Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Erasmus Lituanie VGTU
14 janvier 2009

Article pour la LP Comtech

Article dédicace à la LP Comtech et mes autres amis:

Juste pour dire que j'ai passé une très bonne année avec vous, de bons moments passés que ce soit en cours ou en soirées. En tout cas je vous souhaite de passer un très bon stage et bien sur d'obtenir cette Licence que tout le monde mérite entièrement.

A Bientôt les AMIS !!!   

PS: Merci pour la surprise c'était sympa! et merci beaucoup chérie pour tout.  :-)


Amitiés  Baptiste. (mdr)

Publicité
Commentaires
N
Hey poto!<br /> <br /> On a tous passé un bon moment à tes côtés sois en sûr! <br /> Les Steeves surfeurs, acteurs US ne courent pas les rues, et ton imagination mythomanique non plus :p<br /> <br /> En tout cas profite de cette expérience, tu verras ça va te marquer et tu en ressortiras plus grand et plus fort ! :D <br /> <br /> Prends soin de toi, reste le même, ne tombe pas dans l'illégal et adhère aux bonnes choses ! :D<br /> <br /> Salutis Draugui
M
Tinkiet mon pot...;<br /> Moi aussi je voulais te dire que que g apprécié cette année avec toi, t un mec super et j'espere qu'on gardera contact.....<br /> A+ ds le bus<br /> et prend soin de toi
Publicité
Erasmus Lituanie VGTU
Publicité